La Flèche rouge regorge de trésors… voici déjà un aperçu des perles qui s’y cachent. N’hésitez pas à nous écrire et à venir faire un tour. Et pardonnez-nous d’avance si ce panorama n’est pas à jour.

Actualités de la librairie

Comme toute librairie, la Flèche rouge a sa subjectivité et ses préférences… pour la poésie, les éditions de petite échelle voir artisanales, les zines, les créatrices et créateurs d’ici, les oeuvres féministes et de revendications sociales et politiques.

On vous offre un tour?

En entrant vous verrez tout de suite la section enfant, c’est à dire des livres, mais aussi une aire de jeu, avant d’accoster un séduisant îlot de poésie. En biais vous verrez la plage de Zines.

Le plus grand mur de la librairie est structuré par des oeuvres de poésie, de théâtre, de littérature et de romans, d’ici comme d’ailleurs.

Pour celles et ceux qui préfèrent pour leur valise un polar / roman policier, thriller / suspense, un livre de science-fiction, de dystopie ou de fantastisque, nous avons ce qu’il faut dans nos malles!

Il y a aussi une section anglophone, une section de livres d’Histoire du Québec, d’Histoire du Canada et autre, une section de livres anciens, une section de livres féministes, une section de livres d’Art (peinture, photographie, design, cinéma, musique), une section de livre d’adulte (politique, philosophie, sociologie, psychologie), une section des Éditions Possibles, et une petite section de la sensualité.

Livres anciens à la Flèche rouge
Ilot politique etc.
la malle des livres roses